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samedi 23 avril 2011

Chargé des événements

Description :

Chargé des événements


  • Titre du poste: Chargé des événements
  • Grade: PL-6
  • Poste N°: 1123A
  • Référence: ADB/11/55
  • Date de publication: 21/04/2011
  • Date de clôture: 10/05/2011

Objectifs

NA

Fonctions et responsabilités

Sous la supervision de la Secrétaire General, le titulaire du poste aura comme tâche principale de veiller aux aspects logistiques et physiques des réunions et conférences. Il/elle devra, entre autres :
  • Négocier des remises et des tarifs annuels globales avec les prestataires de services d'hôtellerie (Hébergement, Restaurants etc…) pour les évènements de grande envergure de la Banque ;
  • S'assurer de la disponibilité des services de restauration pour toutes les réunions organisées par le département ;
  • Préparez et élaborer des menus pour les évènements de grande envergure la Banque ;
  • S'assurer des normes appropriées dans la prestation de services de restauration à la Banque ;
  • S'assurer des normes appropriées dans la prestation des services d'évènements à la Banque ;
  • Participer à la planification en temps opportun des évènements de la Banque ;
  • Assister à assurer la mise en place appropriée lors des évènements de grande envergure la Banque ;
  • Aider à préparer une bonne mise en place dans les salles des évènements et des réunions de haut niveau organisées par la Banque au siège comme à l'extérieur du siège ;
  • Procéder à la facturation des services utilisés lors des différents évènements organisés par le département ;
  • Élaborer un programme de travail, surveiller la conformité avec les règles établies et apporter appui et orientations pour veiller à la réalisation des objectifs et au respect des normes de qualité des services offerts par les prestataires extérieurs dans le cadre des évènements de la Banque ;
  • Préparer, en cas de besoin et en collaboration étroite avec le chargé principal de gestion de conférences, les dossiers techniques dans le cadre d'appel d'offres pour les acquisitions des services nécessaires aux évènements organisés par la Banque.

Critères de sélection

  • Etre titulaire au moins d'un D.E.S.S, D.E.A, Master 2 ou d'un diplôme équivalent en Gestion, Planification, Administration ou autre discipline connexe. Des connaissances en gestion des Evènements, maintien des menus  et en Techniques de Négociation seraient un avantage.
  • De préférence avoir au minimum quatre (4) années d'expérience pratique pertinente en gestion, planification et organisation des évènements dont trois (3) dans une institution internationale similaire à la Banque.
  • Bonne connaissance des politiques et des procédures de travail de la Banque.
  • Intégrité et excellentes compétences et capacité à faire preuve de travail en équipe.
  • Excellente capacité à communiquer et écrire couramment en anglais et/ou en français et posséder une bonne connaissance pratique de l'autre langue.
  • Maîtrise des logiciels standards de la Banque tel que MS Outlook, Word, Excel, PowerPoint.


Catégorie(s) : • Compta/Gestion/Admin
Pays : Tunisie
Date d'expiration : 10/05/2011



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