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mardi 12 avril 2011

Agent administratif chargé de la sécurité

Description :

Agent administratif chargé de la sécurité


  • Titre du poste: Agent administratif chargé de la sécurité
  • Grade: GS-4
  • Poste N°: NA
  • Référence: ADB/11/015
  • Date de publication: 12/04/2011
  • Date de clôture: 25/04/2011

Objectifs

L'agent de l'Unité de sécurité est chargé de traiter toutes les questions administratives et d'appui de l'Unité de sécurité. Ce poste exige la confidentialité, avec l'utilisation de systèmes numériques pour des tâches de sécurité difficiles et spécialisées. Les principales responsabilités du titulaire du poste sont, sans en exclure d'autres, la surveillance et la gestion des systèmes électroniques de contrôle d'accès, le téléchargement de données sensibles de CCTV et des systèmes de contrôle d'accès, la saisie de données et le suivi des dossiers dans SAP, la création de tous les documents relatifs à l'acquisition de matériel de sécurité pertinents conformément aux directives de l'Unité de sécurité, un appui étendu aux activités de sécurité pour les programmes d'accès spéciaux, et le contact avec les bureaux extérieurs afin de renforcer l'appui en matière de sécurité sur le terrain. L'agent de sécurité est le réceptionniste principal de l'Unité de sécurité, et est responsable de la production et de la maintenance de la base de données de contrôle de la sécurité d'accès ainsi que de la fabrication de badges de contrôle d'accès

Fonctions et responsabilités

Sous la supervision du Chef d'Unité, le titulaire du poste devra s'acquitter des fonctions et responsabilités suivantes:
  • Servir de Webmaster pour le site Web de l'Unité de sécurité sur Intranet.
  • Traiter les documents de l'Unité de sécurité dans SAP.
  • Traiter les opérations d'approvisionnement et de paiement liées à la sécurité dans SAP.
  • Utiliser les logiciels et le matériel de l'Unité de sécurité relatifs au contrôle d'accès et aux systèmes de vidéosurveillance.
  • Produire des badges de contrôle d'accès, à l'aide du logiciel et du matériel informatiques actuels.
  • Fournir un appui aux bureaux extérieurs selon les directives de l'Unité.
  • Servir de réceptionniste pour l'Unité de sécurité.
  • Gérer les pages web Intranet de SECU.
  • Mettre en sûreté les informations classées concernant la sécurité.
  • Assurer la réception et la distribution du courrier et des correspondances internes et externes.
  • Concevoir, organiser et conserver tous les documents de sécurité en format électronique.
  • Elaborer, saisir et éditer les documents de l'Unité de sécurité tels que les mémorandums internes.
  • Communiquer comme «agent de contrôle de réseau" dans le cadre du projet de système de radio VHF de l'Unité de sécurité.
  • Fournir des recommandations dans des domaines tels que l'information budgétaire et les conseils, les mises à niveau des technologies de sécurité, les améliorations des activités de sécurité dans les bureaux extérieurs, les améliorations et le renforcement de la sécurité Web, et les recommandations sur le contrôle d'accès.
  • Exécuter toute autre tâche pertinente qui lui est confiée par les responsables de SECU.
*Les modalites de recrutement au plan international ne s'appliquent pas a ce poste

Critères de sélection

  • Au moins un BTS, DUT, Licence ou l'équivalent en sciences sociales, ou d'autres disciplines connexes.
  • Un minimum de 3 années d'expérience professionnelle pratique pertinente dans le domaine de la sécurité.
  • Des compétences de haut niveau en communication et en organisation, avec d'excellentes aptitudes en matière de service client et l'esprit d'équipe.
  • Doit réussir l'étape de vérification des antécédents par SECU.
  • Connaissance des systèmes SAP tel qu'il est utilisé à la BAD.
  • Expérience dans les systèmes de contrôle d'accès et connaissance pratique des systèmes de sécurité "PROWATCH".
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite en anglais et / ou en français, avec une connaissance pratique de l'autre langue. Excellent service-client.
  • Webmaster qualifié. Compétence dans l'utilisation des logiciels standards de la Banque (Word, Excel, Access et PowerPoint) et SAP.
Les candidats dont les dossiers auront retenu l'attention ne doivent pas posséder de casier judiciaire et feront l'objet d'une enquête de moralité menée par l'Unité de sécurité de la BAD.

Catégorie(s) : • Compta/Gestion/Admin
Pays : Tunisie
Date d'expiration : 25/04/2011



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