Assister le gestionnaire du programme et appuyer le Programme National de Nutrition (PNN) pour finaliser les manuels de formation des prestataires de services de santé en soins et soutien nutritionnels aux personnes vivant avec le VIH. Il s'agit notamment d'adapter les documents existants au contexte local, de réaliser les pré-tests des supports de formation, et d'aider à la finalisation et l'impression du matériel.
Assister le gestionnaire du programme/spécialiste en nutrition et VIH et le PNN dans l'élaboration des outils de travail, des supports de conseils nécessaires à l'évaluation nutritionnelle, le counseling et le soutien des PVVIH. Cet appui consiste en l'élaboration du draft/adaptation des outils, assistance technique pour la finalisation et l'impression des supports. Assister le gestionnaire du programme et appuyer le PNN à faire les formations des prestataires de soins en nutrition et VIH.
Assister le gestionnaire du programme/spécialiste en nutrition et VIH et appuyer le PNN et les parties prenantes à finaliser les manuels de formation en nutrition et VIH pour les conseillers communautaires, Il pourrait s'agir d'adapter les documents existants au contexte local, de réaliser les pré-tests des modules de formation, et d'aider à la finalisation et l'impression des documents. Assister le gestionnaire du programme/spécialiste en nutrition et VIH et appuyer le PNN et les parties prenantes à faciliter les formations des conseillers communautaires en nutrition et VIH.
Assurer l'administration en rapport avec la mise en œuvre des activités suivant les procédures de FANTA-2 Réaliser toutes les autres activités identifiées dans le cadre du service
La liste ci-dessus donne un aperçu général des taches que devrait accomplir l'occupant du poste. Cette liste n'est pas exhaustive. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire